Parutions

Stéphanie Dord-Crouslé : « Du chou “prodigieux, et absolument incomestible” à la “copie-monument” : petite tératologie potagère de Bouvard et Pécuchet, œuvre posthume et inachevée » ; Littérature monstre. Une tératologie de l’art et du social (1848-1914), sous la dir. de Didier Plassard, Corinne Saminadayar-Perrin et Yanna Kor, Liège, Presses Universitaires de Liège, « Situations », 2020, p. 47-58 [actes du colloque de Montpellier, 15-16 novembre 2018 ; en ligne sur HAL-SHS].

Stéphanie Dord-Crouslé : « Entre l’auteur “classique” et l’éditeur commercial, quelle place pour l’éditeur scientifique ? Quelques réflexions à partir de Flaubert », L’éditeur à l’œuvre : reconsidérer l’auctorialité (fin XVe-XXIe siècle). Actes du colloque de Bâle, 11-13 octobre 2018, sous la dir. de Dominique Brancher, Gaëlle Burg et Giovanni Berjola, Université de Bâle, Plateforme Emono Universitätsbibliothek Basel, 2020, p. 68-77 [en ligne sur la plateforme et sur HAL-SHS].


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search